IT MADE MY WEEK #3

#1- Il y a un moment déjà j’avais acheté des savons à l’huile essentielle de lavande de Haute-Provence de chez L’occitane. Je n’avais pas encore eu l’occasion de les utiliser jusque-là. Ils contiennent également des fleurs de lavande pour exfolier la peau tout en la parfumant. J’aime beaucoup ce concept et l’odeur très relaxante. Le savon mousse bien, toutefois je ne peux pas encore me prononcer sur sa qualité ou sa durée d’utilisation (je déteste les savons qui absorbent de l’eau, se fendillent et fondent trop vite alors j’attends de voir). Mais pour l’instant, l’odeur m’emporte deux ans en arrière et ça c’est merveilleux ~ (la Lavande dentée anglaise était la fleur de notre faire-part de mariage).

#2 – Cette semaine était entièrement dédiée à l’aménagement et la réorganisation de l’espace dans notre appartement. Nous avons fait 3 visites chez IKEA consacrées au repérage, à la conception sur ordinateur puis l’achat (oui, chez IKEA il faut consacrer toute une journée pour acheter des meubles tellement c’est laborieux .. et encore on avait demandé la livraison à domicile !). J’appréhendais beaucoup le montage des meubles car le dressing qu’on a choisi fait 2,36m de hauteur mais au final ce n’était pas si dur, on a beaucoup rigolé et on était surtout hyper fiers lorsque c’était fini (Bon. En vrai moi je n’ai pas fait grand chose, c’était surtout Lui ). Ça nous a pris moins de temps que je ne le pensais finalement (2 demi-journées) pour monter tous les meubles. Je vous montrerai peut-être tout cela dans un article déco consacré à l’appart’.

PS : j’ai beau être ingénieure, j’ai GA-LÉ-RÉ à comprendre certaines notices de montage IKEA… Pourquoi ? 

#3 – Après l’effort, le réconfort. Je n’ai pas beaucoup cuisiné cette semaine et heureusement que le Delivery existe (je ne sais pas si je vais pouvoir vivre ailleurs que dans une grande ville plus tard). Est-ce que j’ai déjà mentionné que je raffole de la cuisine japonaise ? (petit clin d’oeil à mes copines, surtout à toi No) Je suis abonnée au restau du coin de ma rue qui me livre en moins de 20 minutes 🙂 

 

#4 – J’avais prévu de faire mes 3 séances de sport Lundi-Mardi-Mercredi mais IKEA en a décidé autrement. Les livreurs ont programmé de venir pile au créneau horaire de mon cours de Lundi….. Mardi, en plein dans le montage de meubles qui aurait eu sincèrement envie de partir, laisser tout par terre et faire du sport ? (Comment ça je sors des excuses bidons ?) C’est donc uniquement le Mercredi que j’ai pu assister à mon premier cours de Zumba ! C’était troooop bien. Le premier 1/4 d’heure j’ai failli mourir mais les 3/4 d’heure qui suivaient étaient beaucoup plus faciles. Bon point : pour m’avoir super bien étirée avant et après, je n’ai que très peu de courbatures.

 

Bon weekend !

2 Responses

  1. Ruba
    Répondre
    11 février 2017 at 3:45

    Loved it AGAIN !
    This felt like reading a story « short interesting diary » I’m really impressed with the fast growth of this blog Masha Allah
    Can’t wait for #4 and more

    Kisses from Switzerland

    • Najla
      Répondre
      11 février 2017 at 4:43


      Thank you sweety, it means A LOT !
      XoXo

Leave A Reply

* All fields are required