IT MADE MY WEEK #5

#1 – Vendredi dernier je suis allée au vide-dressing d’Angéline (Carnet Prune) et c’était vraiment très sympa de la rencontrer ! Cette fille est pleine de joie et de bonne humeur 🙂 J’ai fait le plein de produits de beauté mais LE coup de coeur c’est quand même ces deux trouvailles : porte-clés Hogwarts et clef de Gringrots Bank  ! #PotterHead4ever

 

#2 – J’ai reçu cette semaine plusieurs de mes commandes et j’ai été agréablement surprise par ce plaid à franges de chez Madura ! Il est beaucoup plus mignon que je ne l’imaginais. Il me donne qu’une envie : préparer un bon pique-nique de printemps et emporter ce plaid avec moi 🙂 Il existe en différentes couleurs et il est encore en promo si il vous plaît !

 

 

#3 – Oui j’arrive un peu après la guerre, mais il fallait vraiment que je vous en parle. Cette semaine j’ai vu La La Land, comédie musicale de Damien Chazelle. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un film aussi attachant. Je peux vous dire que la bande originale tourne sur mon ordinateur en boucle depuis que je l’ai vu (City of Stars .. ) ! Pas étonnant qu’il ait été nominé 14 fois dans 13 catégories pour les Oscars de 2017. Je ne veux pas vous spoiler donc je vais simplement vous donner les trois mots suivants : amour, talent & destin. Une merveilleuse leçon de vie  Quant à la performance de Ryan Gosling et Emma Stone, elle est on ne peut plus parfaite. D’ailleurs, ils sont tous les deux repartis avec les prix Golden Globes 2017 du meilleur acteur et de la meilleure actrice de comédie/comédie musicale (le film a récolté au final 7 Golden Globes !). Alors si vous n’avez rien de prévu ce weekend, foncez le voir ! En attendant je vous laisse (re)-écouter la playlist et on croise les doigts pour les Oscars ce dimanche 

 

#4 – Cette semaine j’ai testé un thé de la marque LØV ORGANIC pour la première fois et j’ai vraiment bien aimé ! C’était le Winter in Lov (mélange de plantes et de thé bio) qui a un goût assez fort et très hivernal donc très bon 🙂 Mais je pense que la prochaine fois je prendrais quelque chose d’un peu plus classique comme le Thé vert Earl Grey surtout avec l’arrivée du printemps.

 

#5 – En (très) grande fan de la série F.R.I.E.N.D.S je ne peux vous expliquer l’état dans lequel j’étais quand on a acheté les billets pour la #FRIENDSFEST 2017 !!! C’est un évènement pour les fans de la série, avec une reproduction des studios et plusieurs activités sympas (il y aura l’appart de Monica , de Joey & Chandler, le Central Perk et plein d’autres choses !!!). Ce sera en Septembre 2017 à Londres (ils font le tour de la Grande-Bretagne mais j’ai choisi Londres par facilité). Je m’étais inscrite sur le site à l’avance pour pouvoir acheter les billets durant les préventes car l’année dernière les places étaient « sold out » en moins de 13 minutes… Bref, j’ai trop hâte et j’espère qu’on pourra y assister (c’est quand même loin on n’a encore aucune visibilité sur notre programme de Septembre). Si vous voulez réserver c’est par là…

 

Bon weekend les amies ! 

4 Responses

  1. Diane
    Répondre
    24 février 2017 at 7:57

    Aaaaaah j’adhère totalement et je te remercie pr l’accès direct à la playlist de lalalaland ça permet de se faire avis ou en tout cas d’avoir une accroche supplémentaire au delà de l’avis donné ! Je valide 3000 !!! Vive la musique !

  2. Ruba
    Répondre
    24 février 2017 at 8:58

    Omg this is amazing , God bless those wonderful photos « such a tatlent you’ve got there  »
    Planning to watch La La Land soon
    as I’m also guilty of being so late
    but helloooo « mama of two »
    Again great job hun it made my week seeing the growth of this blog
    Kisses from Switzerland

    • Najla
      Répondre
      24 février 2017 at 10:15

      sweetest « mama of two » ever
      Don’t worry sweety you’re not that late !
      And thank you for your sweet words and your big support, it means the world to me
      XoXo
      Love from Paris

Leave A Reply

* All fields are required